Sélectionné pour vous

Raid en jeep à Gran Canaria.

jeepVotre jeep vous amène à des endroits ou les autres véhicules ne sont pas autorisés à aller. Vous verrez les paysages volcaniques accidentés de l'île, de ravissants villages de montagne, les grottes habitées et  des vallées luxuriantes pleines d'amandiers, de palmiers et de plantes exotiques.

 

Tour en  jeep cabrio à Gran Canaria.

Randonnée spectaculaire à l'intérieur de l'île au volant d'une jeep cabrio.
Escalader les falaises, emprunter les routes escarpées et  traverser des vallées grandioses. Entouré de pin à plus de 1600 mètres au-dessus du niveau de la mer, découvrez des paysages à couper le souffle entourés.

 

Tour 1 buggy pirate -  Environ 50 km – Tous les jours.

buggyConduisez votre propre  buggy dans les rues et  partez à l'assaut du parc naturel de Fataga. Des paysages uniques pour une expérience inoubliable. La visite vous mène dans la direction de Ayagaures et  le point de vue "Pedro Gonzales". De là, vous aurez une vue à couper le souffle sur la vallée, avec son lac et les montagnes aux alentours.
Ensuite, plus loin dans les montagnes, direction les chemins de terre. Des endroits accessibles uniquement avec Buggy pirate. Plaisir garanti, une expérience unique.

 

Tour 2 SUPER PIRATE – Environs 90 km - (uniquement les mardis et vendredis).

Découvrez pendant ce raid  les paysages de montagne impressionnants de Gran Canaria, les villages de montagne enchanteurs, les lacs, la vallée des 1000 palmiers et les plus belles vues de la Grande Canarie. Vous traversez toute la moitié sud de l'île.  Un raid en Buggy génial.  

 

Site web de Buggy pirates.

 

Buggy pirates :www.buggypirates.com/

A découvrir ailleurs sur le web.

Le Golfe du Morbihan

golfe du morbihan1

Coup de coeur

La Venise du Nord

bruges3