palmier2la Grande Canarie c'est  un climat agréable tout au long  de l'année. Que vous soyez petit ou grand, amoureux de la plage, du shopping ou des randonnées Gran Canaria est la destination soleil idéale.

Vous voulez changer un peu de la plage , vous avez envie de varier les plaisirs. Essayez les parcs à thèmes que vous propose la Grande Canarie. Un village Cow-boy, un zoo rempli d'animaux exotiques ou encore plus de 6000 mètres carrés  remplis de piscines et de jeux d'eau. Il y en a pour tous les gouts.

 

Palmitos Park

Palmitospark

Palmitos Park c'est un grand jardin botanique subtropical et une immense volière situé au sud de l'île de Gran Canaria.
Le parc se trouve dans un cadre verdoyant au milieu des montagnes et offre des vues magnifiques sur la faune et la flore environnante.

Vous y découvrirez 1500 oiseaux exotiques de 230 espèces différentes, plus de 160 variétés de cactus et 1000 palmiers de 42 types différents.

De nombreuses espèces d'oiseaux exotiques comme le colibri et plus de 150 sortes de poissons, mais aussi des crocodiles et des pélicans vous attendent à Palmitos Park.

Ajouter à cela un spectacle de rapaces avec des aigles majestueux. Palmitos Park est une arrêt incontournable qui ravira petits et grands.

Visiter le site.

 

Western Show & Barbecue Sioux City

siouxcity

Vivez une aventure au Far West, remontez le temps et découvrez l'ouest sauvage. Rencontrez le chef sioux  Herbe Blancheou l'ami inséparable de Wyatt Earph, le franc tirreur Doc Holliday. Faites-vous surprendre par un braquage de banque ou une soudaine fusillade entre braqueur de diligence  et shérif.

Sioux City c'est un divertissement de l'ouest sauvage américain, avec des duels au pistolet, des barbecues rustiques, des filles de saloon, des shérifs et des danseuses de cancan... et pour rendre le tout plus réaliste, l'air est rempli de musique country et western.

Visiter le site.

cocodrilopark

cocodrilopark

Cocodrilopark est un organisme privé qui abrite et recueille de nombreux animaux exotiques abandonnés ou enlevés à leur propriétaire parce qu'ils n'ont plus les capacités de les accueillir ou qu'ils ont subi de mauvais traitement..

Cocodrilopark compte plus de 300 crocodiles ce qui en fait le parc zoologique d'Europe qui détient le plus de crocodiles en captivité.
Ajouter à cela des dizaines d'espèces d'oiseaux et de poissons tropicaux, plusieurs espèces de singes, une famille de tigres du Bengale,  un spectacle des Perroquets sur l’île au Trésor et un jardin de cactus... et vous obtenez un parc zoologique atypique.

Visiter le site.

A voir

Parc aquatique Maspalomas

Aqualand

Passez une journée de folie à l' Aqualand de  Maspalomas, le plus grand parc aquatique de Gran Canaria.

Ce parc aquatique vous offre 13 attractions et 33 toboggans répartis sur un domaine de 90.000 mètres carré.

Visiter le site.