Un saut en tandem au-dessus des dunes de Maspalomas.

parachuteVous voulez faire l'expérience de la sensation indescriptible de la chute libre à 200 km/h, vous avez frappé à la bonne porte.
 
Aucun souci au sujet de la gestion du parachute, en seulement 20 minutes vous serez prêt pour vous lancer dans le vide à partir de 11.000 pieds.

Le saut en tandem consiste à sauter avec un parachute spécial pour deux personnes, vous êtes  attachés par un harnais à un instructeur qualifié et très expérimenté.

Après un briefing, pendant lesquel vous apprenez  ce qu'est le saut et comment vous devez vous comporter, vous embarquez pour vol panoramique, qui durera environ 25 minutes, jusqu'à 11.000 pieds.

De cette altitude,  accroché en toute sécurité à votre instructeur, vous sautez et ensuite vous profitez de la magie. 40 secondes de chute libre, pour  atteindre des vitesses de l'ordre de 220 km / h.
A 5.000 pieds,  votre instructeur ouvre le parachute, le saut n'est pas encore terminé. Vous pouvez encore profiter, pendant 6 à 8 minutes de vol avec votre parachute ouvert, d'une vue imprenable sur presque toute l'île. Ensuite, vous touchez doucement le sol dans les dunes de Maspalomas. La préparation et le saut durent environ deux heures.

Plus d'informations et réservations sur le site web du ParaClub de Gran Canaria.

 

ParaClub de Gran Canaria : http://www.paraclubdegrancanaria.com

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.