Moganpuerto de mogan balconSitué sur le ravin qui porte son nom, le village de Mogan est l'un des principaux sites de pêche de l'île.

Vous trouvez en plus du tourisme, deux économies parallèles à Mogan . D'une part,  la culture des légumes et des fruits tropicaux et de l'autre, le port qui accueille 150 bateaux de pêche et 250 bateaux de plaisance.

Flâner à Puerto de Mogan

 

MoganA Puerto Mogan l'architecture est hispanique. Les rues piétonnes et les places sont décorées de balcons de toutes les couleurs tandis que les façades, de part et d’autre des rues, sont reliées par des arcs formés de fleurs multicolores. Puerto de Mogan est le lieu idéal pour une ballade romantique.

 

Puerto MoganSur les quais, les petites barques aux couleurs chatoyantes qui partent tous les jours au large pour pêcher côtoient les voiliers et les yachts luxueux. Si vous voulez déguster des spécialités de la mer , soupes de poisson et filets de thon vous attendent dans les restaurants typiques de Puerto Mogan.

A découvrir

 icone google view

 

 

 

Plan de Mogan Gran Canaria

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.