Maspalomasdune-maspalomasMaspalomas tire son nom du nombre important de colombes  (palomas)  qui venaient du continent africain pour boire et se nourrir à la Charcas, la grande mare de Maspalomas. Les colombes font aujourd'hui partie intégrante de la faune de la Grande Canarie.

A voir à Maspalomas

 

MaspalomasLes fantastiques dunes de Maspalomas, la palmeraie de l'oasis et la Charca  classée au patrimoine mondial de l'UNESCO sont des lieux de visite incontournables.

 

MaspalomasLe phare de Maspalomas et  sa promenade sont très agréables. Le phare haut de 56 mètres est le plus ancien monument du sud de l'île. Il fut construit en 1885 par l'ingénieur Juan de Leon y Castillo qui a également réalisé le port de Las Palmas.

 

MaspalomasPalmitos parc pour une excursion haute en couleur parmi les oiseaux tropicaux au milieu d'une végétation luxuriante .

 

MaspalomasSi vous avez envie de vous rafraîchir, direction le Parc Aquatique.

A découvrir

 icone google view

 

 

 

Plan de Maspalomas Gran Canaria

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.