Sélectionné pour vous

Nager avec des otaries à Gran Canaria.

 otarieAprès une première prise de contact avec les otaries en compagnie de votre moniteur , vous pourrez vous amuser avec ces créatures magnifiques et attachantes .
 
Pendant deux heures, vous pourrez  de caresser les lions de mer et nager avec eux. Ils se font un plaisir de sauter  dans le cerceau que vous leur présentez et  de vous transporter d'un bout à l'autre du bassin.

Attention, les otaries sont très intelligentes, elles ont le sens de l'humour et sont joueuses. Elles n'hésitent pas à vous imiter et vous réservent des surprises inoubliables.


Animal encounters propose aussi  d'autres activités : des ballade à cheval et à dos de chameaux - des excursions à la rencontre des dauphins -  des tours en bateau – du skyrunnner – de la plongée en apnée avec un scooter sous marin - ...

Site internet.

 


Animal encounters : http://www.animalencounters.info/

 

A la rencontre des dauphins et des baleines au large des côtes de Gran Canaria.

dauphin Il y a 79 espèces de cétacés dans les mers et océans du monde.  29 d'entre elles sont présentes au large des côtes de Gran Canaria.

A bord du « Spirit of the sea » ou du « Multiacuatic»  des catamarans de 16,5 m , apprenez à connaître ces  créatures intelligentes qui vous observent à travers les hublots.

 

Professionnels qui organisent des excursions en mers à la rencontre des dauphins et cétacés.

 


Spirit of the sea :  http://www.dolphin-whale.com/  

Multiacuatic :  www.dolphinwhales.es 

A découvrir ailleurs sur le web.

Le Golfe du Morbihan

golfe du morbihan1

Coup de coeur

La Venise du Nord

bruges3

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies ou autres traceurs pour vous proposer des publicités ciblées adaptées à vos centres d’intérêts et réaliser des statistiques de visites.